Comité du jumelage Villedômer – Stapleford

Nouveau conseil d’administration,  fevrier 2019 :

• Composition du bureau :
    • Président : Didier ROCHER
    • Vice-présidente : Karine LETORT
    • Secrétaire : Isabelle TONDEREAU
    • Secrétaire Adjointe : Elisabeth BENOIT
    • Trésorier : Christophe OURCEAU
    • Trésorière Adjointe : Mayline PELTIER

Si vous souhaitez faire connaissance avec le Jumelage de Villedômer et Stapleford, vous renseigner pour votre famille, votre enfant ou pour vous-mêmes, vous serez les bienvenus à chacun de ces évènements, n’hésitez pas à nous contacter !

Le Comité de Jumelage est une association loi 1901. La commune de Villedômer, est jumelée depuis 1979 avec la commune anglaise de Stapleford (près de Cambridge). Les deux communes délèguent à leurs comités respectifs la tâche d’animer leur liens d’amitiés en organisant des rencontres annuelles, à savoir :

une réception des familles sur un weekend du moi de mai, chaque année alternativement à Villedômer et Stapleford

un échange de jeunes ados (11-15 ans) sur une semaine du mois d’août, se déroulant pour moitié du séjour à Villedômer et à Stapleford.

L’association est ouverte à tous les habitants de Villedômer, moyennant une adhésion annuelle à l’association (15 € par foyer ou 10 € pour 1 personne) et la participation aux évènements organisés.

e-mail : jumelage.villedomer@laposte.net

Lien avec le site de Stapleford

les-jeunes-a-stapleford-aout-2011

Les jeunes au jumelage (photo aout 2011)